Depuis le départ d'Alexisolidis, la taverne de millenium n'était plus bondée comme avant. Un ou deux voyageurs dormaient, la tete enfoncée dans la table.Nillem vint s'adosser au comptoir. Il y vit naru, et quelqu'autres membres assis séparements. Blackknight était de ceux la. Il lui avait déjàannoncé son départ, mais narun'en avait toujours pas été informé. Il faut dire qu'il n'était pas revenu à fort korrelia depuis longtemps. Qu'importe. Car vu que c'était à lui qu'Alexisolidis avait confié les rennes de l'alliance, il devait en etre informé.-Naru, je dois te dire quelque chose d'important.
Pas de réaction.
-Je quitte l'alliance. Blackknight la quitte aussi afin de fonder la sienne, qui restera en bons termes avec millenium. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pars. Je vais rejoindre son alliance et l'aider à recruter de nouveaux membres si il n'y voit pas d'inconvénients. C'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant, libre à toi de t'en foutre. Plus rien ne me retiens chez millenium. Adieu donc...