Alliance Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium

Forum de l' alliance Millenium du jeu Korrelia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un autre départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nillem

nillem


Messages : 393
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1Mer 16 Juil - 20:28

Depuis le départ d'Alexisolidis, la taverne de millenium n'était plus bondée comme avant. Un ou deux voyageurs dormaient, la tete enfoncée dans la table.Nillem vint s'adosser au comptoir. Il y vit naru, et quelqu'autres membres assis séparements. Blackknight était de ceux la. Il lui avait déjàannoncé son départ, mais narun'en avait toujours pas été informé. Il faut dire qu'il n'était pas revenu à fort korrelia depuis longtemps. Qu'importe. Car vu que c'était à lui qu'Alexisolidis avait confié les rennes de l'alliance, il devait en etre informé.-Naru, je dois te dire quelque chose d'important.

Pas de réaction.

-Je quitte l'alliance. Blackknight la quitte aussi afin de fonder la sienne, qui restera en bons termes avec millenium. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pars. Je vais rejoindre son alliance et l'aider à recruter de nouveaux membres si il n'y voit pas d'inconvénients. C'est tout ce que j'avais à te dire. Maintenant, libre à toi de t'en foutre. Plus rien ne me retiens chez millenium. Adieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-du-moyen-age.forumdediscussions.com
Naru

Naru


Messages : 1544
Date d'inscription : 22/11/2007

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1Mer 16 Juil - 21:50

oui , je le sais mon cher Nillem , si tu trouve mieux aillieur , , bonne chance , pour ta suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis




Messages : 1774
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1Ven 18 Juil - 20:46

Il faut lui enlever les droits naru...
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumkorrelia.forumgaming.fr
Naru

Naru


Messages : 1544
Date d'inscription : 22/11/2007

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1Ven 18 Juil - 21:26

oui , et on faisd comment ça , mon cher Alex ??
Revenir en haut Aller en bas
nillem

nillem


Messages : 393
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 0:10

on est en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rpg-du-moyen-age.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Millenium :: Premier contact et détente. :: La salle RP.-
Sauter vers: