| warran,banni de l'osm,mais non rancunier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warran
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne et armurerie
| Sujet: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| Un homme entra dans la taverne. Son regard balaya la pièce et s'attarda sur le tonneau où était marqué "hergred". Un verre de hergred tavernier.lanca-t-il.
Il vit un visage familier, et partit rejoindre son ami:
Alors, lancelot, comment tu vas?comme ca, tu as integré millenium toi aussi?
a oui, je me présente pour les quelques personnes présentes:warran, guerrier professionel,fils de la reine mira et du seigneur arthur.Je suis aussi l'ami d'enfance de lancelot. | |
|
| |
lancelot
Messages : 328 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne,batailles,mon lit.
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Jeu 21 Fév - 12:51 | |
| Ah!salut,warran.Tu as été accepté dans cette alliance? D'ailleurs,tu ne m'avais pas dit avoir été banni de l'osm. Mais peu importe.bienvenue sur le terres du seigneur Alexisolidis. Si tu as besoin d'aide, appelle moi:je suis souvent dans la taverne.
Il prit son verre de hergred et le vida,puis,songeur, regarda le fon de sa choppe:
Warran,désolé,mais,c'est la coutume:paye ta tournée! | |
|
| |
Alexisolidis
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Jeu 21 Fév - 12:55 | |
| Alexisolidis alla vers Warran
Tu es le nouveau membre de Millenium 2, c' est ça, Naru m' a parlé de toi, moi c' est Alexisolidis, membre-fondateur de Millenium. Je vais te chercher les clés pour que tu ais accès à d' autres salles.
Il alla ensuite les chercher et revint avec un trousseau d' une quarantaine de clés.
Elles sont maintenant à toi. | |
|
| |
Sarshier
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Jeu 21 Fév - 18:22 | |
| Sarshier arriva alors-Bienvenue a toi Warran. | |
|
| |
warran
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne et armurerie
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:14 | |
| merci à tous!lanca-t-il.
tavernier,on remet la tournée! | |
|
| |
Alexisolidis
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:19 | |
| Sur mon compte ! dit Alexisolidis en s' adressant au tavernier, à présent festoyons ! | |
|
| |
lancelot
Messages : 328 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne,batailles,mon lit.
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:24 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!bien dit! mais c'est plutot à warran de payer la tournée. allez tavernier,fais tourner le hergred! | |
|
| |
Alexisolidis
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:27 | |
| J' ai un budget spécial tournée générale dans mon royaume, dit Alexisolidis en riant. | |
|
| |
lancelot
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:29 | |
| Alors, sort ton porte-feuille, car tout le budget vas y passer!rajouta lancelot en riant de plus belle. | |
|
| |
Alexisolidis
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:32 | |
| Alexisolidis retira sa Gold Korrelia Card de son porte-feuille et le lança à lancelot
Je garde la carte, mais vous pouvez prendre le reste de mon porte-feuille. | |
|
| |
lancelot
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:35 | |
| cool! les gars,on vas passer le lendemain assis sur la cuvette des W.C.!plaisantat il. | |
|
| |
Alexisolidis
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 14:48 | |
| Si vous le voulez, ok, emplissez-vous, rigola t' il. | |
|
| |
warran
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Ven 22 Fév - 16:39 | |
| quelques heures plus tard, plus personne ne tenait debout. Avant de s'endormir, warran lanca:Hips! | |
|
| |
lancelot
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. Mer 5 Mar - 16:52 | |
| ca, c'est une phrase historique!lanca lancelot, juste avant de tomber par terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warran,banni de l'osm,mais non rancunier. | |
| |
|
| |
| warran,banni de l'osm,mais non rancunier. | |
|