Alliance Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium

Forum de l' alliance Millenium du jeu Korrelia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrivée

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 5:18

Maellelian avait fait un long voyage depuis les terres de Sthis Thor... On lui avait indiqué que certains de ses amis se trouvaient dans les terres qui se deployaient sous ses yeux... Elle aperçut une taverne non loin de l'endroit d'où elle admirait le paysage verdoyant, ou la Mer se mélangeait avec le ciel. Ces longues heures à cheval l'avaient épuisée. Elle décida donc de prendre le chemin de cette taverne pour pouvoir enfin se reposer.
Elle poussa la porte de la taverne... Le tavernier semblait bien seul en ces lieux. Elle s'approcha et demanda :

- Bien le bonsoir Tavernier. Pourriez-vous m'indiquer si les terre du Seigneur Alexisolidis sont encore loin de ce lieu ?

Le tavernier la regarda d'un air surpris...

- Chère Dame, vous y êtes !

Maellelian se sentie soulagée de se savoir enfin à destination...

- Parfait ! Savez-vous où je puis trouver le Seigneur de ces terres ?

- Il ne devrait pas tarder à rejoindre cette taverne lui répondit le tavernier.

- Très bien, je vais donc l'attendre en buvant un bon remontant.

- Puis-je alors vous proposer ma meilleure cuvée ? Lui demanda le tavernier.

- Avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:53

Apparut un homme au teint pâle et assez mysterieux. Les gens qu'il croisait s'ecartaient sur son chemin. Au terme de l'exil qu'il s'était fixé, il alla reprendre quelques forces dans une taverne. Dans un autre but, il venait collecter des informations.

- Tavernier une coupe de sang frais

Le tavernier sembla surpris puis effrayé comme la plupart des gens qui croisaient cet homme.

- Nous n'avons pas de cela, balbutia le tavernier.

- Et bien tant pis un jus de tomates.

- Oui, monseigneur, sussura l'homme derriere le comptoir vêtu de frusques et d'un tablier

Apres lui avoir servi sa boisson le tavernier est interpellé par le grand homme livide

- Tavernier je suis a la recherche d'amis de mon frere pourrais tu m'aidé ? demanda le seigneur en glissant au tavernier quelques ecus

- Quel est leurs noms monseigneur ? dit l'homme de l'établissement

- Maellelian, Bechade, Naruto et le seigneur Alexisolidis !

- Vous etes sur le domaine du seigneur Alexisolidis et ces personnes sont arrivées dernierement

- Merci brave homme je vais attendre ici pour les retrouver, je pense que c'est la meilleure solution

L'homme s'assis a une table en attendant les personnes qu'ils cherchaient tout en sirotant sa boisson
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:06

Un homme étrange était entré dans la taverne... Son teint extrêmement pâle faisait penser à un fantôme...Et son humour était surprenant (un verre de sang frais !). Maellelian entendit qu'il la cherchait ainsi que d'autres. Elle s'approcha alors de l'homme, se demandant ce qu'il lui voulait... Il avait parlé de son frère mais qui était-il ?

- Bonjour seigneur, vous demandez à rencontrer Maellelian, Bechade, Naru et le seigneur Alexisolidis ? Puis-je vous demander ce que vous leur voulez ?

L'homme se retourna avec une expression de surprise lui sembla-t'elle, ne l'avait-il pas vue en entrant dans la taverne ?
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Dim 25 Nov - 1:31

Les portes de la taverne s’ouvrirent.
Un homme entra à son tour. Il se dirigea directement vers le comptoir sans prendre la peine de s’arrêter un instant. Son entrée s’accompagna simplement d’un mouvement de la tête en direction des tables. Il balaya de son regard azur l’ensemble de la salle. Celui-ci se posa l’espace de quelques secondes sur une table avant de changer de cible en direction du tavernier.
A cette table était installé un homme pour le moins bizarre, très pâle de peau, un verre à la main. Mais son regard se posa plus particulièrement sur cette demoiselle à la chevelure blonde qui se tenait debout auprès de lui.

- Bonsoir tavernier, je prendrai un verre de Hergred... lui demanda-t-il d’une voix basse avant de s’accouder au comptoir et de regarder la charmante demoiselle.
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Dim 25 Nov - 4:42

Etant étonné de se faire abordé de cette maniere l'homme au teint pâle dévisagea
la personne.
C'était une jeune femme aux longues formes élancées et aux cheveux dorés.
Il devisagea le cou de cette femme en pensant au goût et à l'odeur de son sang mais il fût vite arrêté par la voix de cette inconnue.

- Je viens de vous poser une question.

- Laquelle ? Excusez moi je ne vous écoutais pas, ajouta l'homme au teint cadavérique.

- Qui êtes vous et pourquoi recherchez vous ces personnes, dit elle d'un ton vexé.

- Qui je suis ? La bonne question serait plutôt pourquoi je viens ici, dit il d'un ton dédaignant. Je suis à la recherche d'amis de mon frère.

- Comment s'appelle t il ?

- Maellelian, Bechade, Naru et Alexisolidis.

- Mais non pas eux votre frère !!! s'énerva la jeune femme qui avait plutôt l'air calme au début de la conversation.

- C'est la question que je vous ai posé ! dit la jeune femme en montant le ton.

- Ah oui, c'est vrai je n'écoutais pas ! A partir de qui êtes vous j'ai eu mal au crâne à vous entendre ! expliqua l'homme d'un ton calme.

- Mais bien sûr, j'avais oublié que les femmes de ces contrées n'avaient pas d'humour ! dit il en se rememorant des bagarre dans les tavernes à cause d'une main baladeuse.

L'homme sourit et prit plus au serieux la jeune femme.

- Il se prénomme Weyryl.

La réponse choqua la jeune femme. Mais pourquoi une emotion si intense se releva sur son visage ?

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:46, édité 1 fois
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:28

Maellelian s’impatientait… L’homme au teint pâle la dévisageait de telle façon qu’elle se senti mal à l’aise… Son impatience en fut d’autant plus haute.
Dans le même temps, un homme entra dans la taverne. Il semblait pressé et peu intéressé par ce qu’il se passait autour de lui. Maellelian ne se laissa pas absorbée par l’allure du jeune homme et détourna sont regard vers l’homme au teint pâle. Il se moquait ouvertement d’elle en répondant n’importe quoi ! Il commençait à mettre ses nerfs à rude épreuve…
Elle remarqua que l’homme qui venait d’entrer la dévisageait du comptoir ou il s’était installé…
Finalement, l’homme au teint pâle lui répondit… Il était le frère de… Weyryl ! Comment cet homme, qui semblait presque mort pouvait être le frère de Weyryl, lui qui était si vivant… Que se passait-il ? Cet homme était-il porteur de mauvaises nouvelles ? Il fallait qu’elle sache…

- Que lui arrive-t-il ? Rencontre-t-il des problèmes dans ses terres ? Pourquoi demander ses amis ?

Maellelian s’était presque mise à hurler… L’inquiétude la rongeait. Le jeune homme qui la regardait s’était complètement effacé à ses yeux… Plus rien ne comptait plus que d’avoir des nouvelles de son cher ami Weyryl… Elle était soudain avide des paroles que pouvait prononcer cet homme qu’elle ne pouvait plus lâcher du regard…
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:06

Son regard, son expression gestuelle et sa sonorité de voix laissaient transparaitre sa peur, ce qui excita l'homme au teint pâle.

- Vous avez l'air d'être dame Maellelian, me trompe-je ?

- Comment le savez vous ? demanda la jeune femme angoissée.

- Weyryl m'avait prévenu de votre réaction ! dit-il en rigolant à la plus grande surprise de son auditrice.

La jeune femme commença à perdre patience.

- Qu'arrive-t-il à Weyryl ? insista-t-elle.

- Mais rien du tout, il m'a envoyé dans ces contrées pour vous aider ! Je me prénomme Alucard !

- Alucard ... ? balbutia Maellelian.

La jeune femme était troublée. Weyryl ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère.

- Vous ne pouvez pas être son frère, il n'en a pas ! s'indigna la jolie blonde.

- Erreur ! Il ne vous en a pas parlé ! Cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas !

Après une certaine reflexion, Maellelian comprit que le seul moyen, de savoir si c'était bel et bien le frère de son ami, était de le soumettre à un interrogatoire.
Elle s'empressa de démarrer.
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Lun 26 Nov - 3:07

La jeune demoiselle l'ignorant royalement, ajouté à cet homme bizarre qui le dévisageait, Zephyr tourna le dos à la scène et se replongea dans ses pensées.
Toujours est-il que ces deux personnes semblaient en grande discussion. Si bien que leurs voix combinées monopolisaient son attention, même si il n'accordait aucune importance particulières à ces deux personnes.
Alors qu'il continuait de boire son verre de Hergred tranquillement, la voix de la demoiselle pris soudainement le dessus sur celle de l'homme. On pouvait y sentir une pointe d'énervement. Instinctivement, Zephyr se retourna pour voir ce qu'il se passait dans son dos. Elle avait beau ne pas avoir prêté attention à lui, elle n'en restait pas moins une femme qu'il perçut à ce moment précis sous la menace de cet autre bonhomme inquiétant.
Son regard recroisa celui de la charmante demoiselle mais avec cette fois une toute autre signification...
Alexisolidis

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:23

Alexisolidis, assis au bar regardait la scène sans vraiment comprendre ce qui se passait, mais il trouva une ressemblance flagrante avec un de ses anciens compagnons chez Alucard, il voulut en savoit plus.

-Bonjour, puis je m' asseoir à votre table Monseigneur? balbutia t' il .
https://milleniumkorrelia.forumgaming.fr
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mar 27 Nov - 13:07

Avant même que l'interrogatoire de Maellelian n'ai pu débuter, un homme vînt leur proposer de la compagnie.

- Qui êtes vous Monseigneur ? demanda l'homme pâle et à la cape rouge munie d'un symbole incompréhensible aux mortels.

- C'est vous qui me dîtes ça alors que vous êtes sur mes terres.

Alucard se rappela de la réponse du tavernier "vous êtes sur les terres du seigneur Alexisolidis ". Pas de doutes c'est Alexisolidis le compagnon de Weyryl.

- Bien sûr asseyez vous Seigneur Alexisolidis ! dit l'homme, au chapeau rouge assorti à sa cape, en se rattrapant de sa bêtise.

- Comment le savez vous que je me prénomme comme cela ? Et qui êtes vous réellement ? dit le seigneur en mitraillant Alucard de questions.

Alucard avait compris qu'il n'allait pas subir un interrogatoire mais deux.
Alexisolidis

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:59

Alexisolidis remarqua que son arrivée et ses questions avaient troublés ce Seigneur, il décida d' en rester là, il laissa maellelian continuer son "interrogatoire" tout en sirotant un bon cocktail. Il savait que ce voyageur avait quelque chose de spécial, mais il était encore impossible pour lui de dire quoi........
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:05

Maellelian réfléchissait aux questions qu’elle pouvait poser à cet homme. Son regard croisa alors celui de l’homme qui était entré dans la caverne… Il semblait inquiet pour elle. Son regard était profond, du bleu si foncé qu’on se serait cru au plus profond de l’océan… Hypnotisée par ces yeux, elle n’avait pas vu Alexisolidis se rapprocher d’elle et Alucard. La voix de son ami la fit sursauter.

- Alex, dit elle avec une joie non dissimulée, je suis heureuse de te voir enfin… Elle lui saute au coup en jetant un œil en direction de l’homme qui l’avait subjuguée… Elle lui dit doucement à l’oreille : « il va falloir être fins avec lui, il a l’air de savoir pas mal de choses ».

- Alex, je te laisse le questionner, tu es le seigneurs des lieux…

Afin de pouvoir se concentrer sur les réponses d’Alucard, Maellelian tourna le dos au jeune homme qui l’attirait tant…

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:20, édité 1 fois
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:56

Il n'avait pas l'ouïe assez fine pour pouvoir entendre ce que ces deux personnes se racontaient. Mais il savait encore faire la différence entre un cri de joie et un cri de peine.
Ses yeux étaient alors braqués sur la demoiselle qui avait attiré son attention. Elle semblait assez calme mais à la fois pensive.
Tout semblait se passer comme il fallait. Sans chercher à savoir pourquoi elle avait eu une telle réaction, le simple fait de la savoir hors de danger suffit à détourner son regard.
C’est en tout cas ce qu’il aurait dû faire. Alors qu’elle semblait perdue dans ses pensées, le regard de la charmante demoiselle croisa le sien. Deux beaux yeux bleus azur qui ne le quittaient plus. Elle était comme hypnotisée. Lui qui n’était pas parvenu à capter son regard, c’est finalement elle qui aura réussi à capter le sien. Il était lui aussi comme hypnotisé…
Jusqu’à ce qu’un deuxième homme apparaisse. Quelques paroles, un sursaut, et la voilà qui se jette dans les bras de cet autre inconnu avant de lui tourner le dos. Pris au piège dans ses yeux bleus, Zephyr n’avait même pas remarqué l’entrée de cet individu.
Il détourna cette fois son regard pour de bon. Avec la ferme intention de ne pas se retourner une fois de plus.
Alexisolidis

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:41

Alexisolidis écouta les conseils de maellelian et alla voir le seigneur qui venait d' entrer et qui semblait subjuguer par maellelian.

-Bonjour, voulez-vous venir vous asseoir à ma table, demanda t' il, je suis Alexisolidis et vous ?
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:08

Voyant le seigneur des lieux chercher un des seigneurs etant arrivé depuis peu, Alucard se dit qu'il devait s'agir de Bechade ou de Naru. Point du tout ce n'etait qu'un seigneur parmi tant d'autres bavant sur dame Maellelian. Il attendait l'interrogatoire et pour cela il recommanda un verre de sang.
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:35

Pendant d'Alexisolidis était parti chercher le beau seigneur, Maellelian commença son interrogatoire. Elle réfléchissait à ce qu'elle savait de Weyryl et qui ne pouvait être connu que de son frère...

- Donnez moi donc sa date de naissance, ce qu'il a eu pour son 10ème anniversaire et comment nous nous sommes rencontrés, lui et moi. Dites moi aussi où je peux lui envoyer un message afin qu'il me confirme qu'il a bien un frère !

Maellelian s'était assise bien en face d'Alucard, d'une part pour éviter le regard du seigneur, d'autre part pour capter celui d'Alucard. Elle attendait avec impatience les réponses à ses questions.
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:28

Il y a des personnes avec lesquelles notre jugement s’abat sur un simple regard. Le courant passe ou ne passe pas.
Zephyr s’était résigné à essayer de maintenir un contact visuel avec la belle demoiselle qui l’intéressait, et qui semblait pourtant aussi intéressée. Elle devait sûrement être trop occupée avec cet homme bizarre qui parvenait à monopoliser son attention. En l’occurrence, c’était précisément avec cet homme que le courant ne passait pas. Zephir était exaspéré par l’attitude et le comportement de ce pseudo vampire. Il y avait aussi cet autre homme qui l’avait privé du regard de la demoiselle. Elle avait préféré interrompre le face-à-face pour aller le prendre ses bras.
Zephyr était donc toujours assis au comptoir. Il tournait le dos à la salle et ne prêtait plus aucun intérêt à ce qu’il pouvait ce passer derrière lui. C’est alors qu’il fut interpellé par un des deux hommes qui accompagnait la demoiselle, alors qu’il entamait son deuxième verre de Hergred.

- Bonjour, voulez-vous venir vous asseoir à ma table ? Je suis Alexisolidis et vous ?

Il prit quand même la peine de tourner la tête afin de pouvoir le regarder du coin de l’œil. Il n’avait aucune raison d’être méprisant ou même désagréable.

- Je me nomme Zephyr. Je vous remercie pour cette proposition, mais si vous pouviez juste dire à votre amie qu’un verre de Hergred l’attend sur le comptoir, vous seriez bien aimable... lui répondit-il tout simplement.

Zephyr reprit sa posture initiale et termina son verre de Hergred comme si de rien était, en prenant bien soin de laisser le verre plein destiné à la demoiselle visible sur le comptoir…
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Lun 3 Déc - 2:34

Les questions de la jeune femme pour l'interrogatoire etonna Alucard. " Son cadeau d'anniversaire de ses dix ans ? " se dit le vampire, " Mais quelle question idiote ! ".

- Mais quelles sont ces questions sans importance, demanda l'homme à la cape rouge.

- Vous ne connaissez donc pas ces réponses ! Vous etes donc un imposteur !!! s'indigna la jeune femme.

- Mais non, mais non ! Je les trouve idiotes c'est tout ! Je vais vous répondre : primo Weyryl est né le 13 Février, il a eu un bateau Lego pour ses dix ans et vous vous êtes rencontré dans les contrées reculées et en guerre du royaume d'Afterend. Je me trompes ?
Alexisolidis

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:13

Alexisolidis allait faire la commission à maellelian, quand il entendit, ce seigneur parler d' afterend et de Weyril, une légende, vivante, il n' en savait rien.......

-Vous aussi Afterendien ? demanda Alexisolidis.

-Non, répondit-il, je suis Korrélien et je m'appellle Alucard.
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Sam 8 Déc - 0:34

Alexisolidis était revenu à leur table. Maellelian avait beaucoup de mal à supporter l'homme arrogant qui se présentait comme le frère de Weyryl. Mais elle devait admettre qu'il lui disait très probablement la vérité. La différence entre ces deux frères était telle qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à en croire ses oreilles.

- Alex, je pense qu'il s'agit bien du frère de Weyryl. Je te laisse voir avec lui en quoi il peut nous être utile. Tu es plus à même de lui expliquer tes plans. Messieurs, je vous laisse à vos discussions et vais chercher de quoi me désaltérer.

Maellelian se dirigea alors vers le comptoir.

- Tavernier, donnez moi quelque chose de fort s'il vous plait.

Le tavernier la regarda d'un air étrange.

- Le seigneur à côté de vous a déjà commandé ceci pour vous, dit-il en montrant le verre de Hergred.

Maellelian se tourna vers le seigneur pour le remercier, mais ses yeux se plongèrent de nouveau dans ce bleu incroyable et ses mots ne purent sortir de sa bouche. Elle fini par enfin détourner son regard, non sans mal, et balbutia :

- Merci Seigneur...

Elle prit le verre et le bût d'un coup. Elle avait l'impression qu'il la regardait toujours et n'osa pas lever la tête...
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Sam 8 Déc - 3:44

C'est seulement quand Zephyr s'adressa au tavernier une nouvelle fois pour lui commander un troisième verre de Hengred que le Seigneur qui l'avait abordé se décida à retourner à sa table. Il avait toujours préféré l'indifférence au mépris. Alexisolidis était alors, avec le tavernier, la seule personne à avoir avoir entendu la voix de Zephyr.
De nouveau seul face au comptoir, il but une première gorgée de son troisième et dernier verre de Hengred. Son désir était clair, si la personne qu'il attendait ne se présentait pas avant la fin de ce dernier verre, il était bien décidé à partir sans demander son reste. Son regard s'était posé sur le verre de Hengred destinée à la demoiselle quand vint la dernière gorgée. Il posa son verre sur le comptoir et commença à partir quand le tavernier lui fit un discret signe de la main. C'est ce qui était convenu si la demoiselle venait à se diriger vers le comptoir. Zephyr arbora un léger sourire et se réinstalla.

- Tavernier, donnez moi quelque chose de fort s'il vous plait, demanda-t-elle au tavernier.

Zephyr aurait voulu faire comme si de rien était en faisant mine de ne pas faire attention à elle mais la tentation aura eu raison de lui. Il tourna la tête pour pouvoir mieux la regarder et apprécier sa présence.

- Le seigneur à côté de vous a déjà commandé ceci pour vous, dit le tavernier à la demoiselle en lui montrant le verre de Hergred.

Elle ce retourna instantanément vers Zephyr. A cet instant, le regard de la demoiselle se plongea dans celui du seigneur qui prenait un malin plaisir à ne pas détourner ses yeux. Il fallut une bonne poignée de secondes avant que celle-ci ne parvienne à articuler deux mots.

- Merci Seigneur...

Elle but le verre d'une traite et semblait ne plus vouloir bouger. Il en profita alors pour enfin quitter son tabouret et s'approcher de celle qu'il l'intéressait tant.

- Je me nomme Zephyr, c'est un réel plaisir pour moi de faire la connaissance d'une charmante demoiselle telle que vous... lui dit-il en cherchant son regard. Accepteriez de boire un autre verre en ma compagnie cette fois ? glissa-t-il en arborant un grand sourire, le premier depuis son arrivée en ce lieu...
Alucard

Alucard

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:07

Alucard, à la différence de son frère qui était très calme, se leva d'un bon lorsqu'il vit la scene !

- Hé toi étranger que fais tu à te rapprocher comme cela de la Dame que je dois protéger ?
Si tu veux la voir viens t'asseoir à notre tablée sinon je devrais rester avec vous. Je te laisse choisir inconnu !
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Lun 17 Déc - 3:44

Maellelian était sur le point d'accepter l'invitation de Zephyr, elle avait à peine levé les yeux vers lui, qu'Alucard s'interposa... Elle n'en revenait pas ! Elle eu le sentiment qu'elle ne pourrait plus faire un pas sans l'avoir dans son dos ! Non mais de quoi se mêlait-il ? Maellelian le fusilla du regard. Et puis après tout, elle n'avait pas besoin de chaperon dans les pattes. Elle savait que Weyryl avait un peu tendance à vouloir la surprotéger, mais il aurait du savoir aussi qu'elle n'apprécierait guerre de se sentir étouffée ! Elle ne voulait pas se mettre en colère, pas devant Zephyr, elle décida donc de tourner le dos à Alucard et regarda Zephyr droit dans les yeux, avec sans doute une lueur de défis dans son regard.
- C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation seigneur Zephyr. J'en profite pour vous présenter le seigneur Alucard, qui malheureusement, n'a pas encore su trouver sa place. Il va vite rejoindre mes amis et leur expliquer le message qu'il a pour eux, de la part d'un vieil ami. Je vous prie de bien vouloir pardonner son intervention, il va nous laisser maintenant.

Maellelian lança alors un regard aussi froid que la glace à Alucard. S'il restait là, elle quitterait cette taverne et ne lui adresserait jamais plus le moindre crédit.

- Si vous le permettez, allons donc nous assoir à cette table, dit-elle en montrant la table au fond de la salle, à l’abri des regards indiscrets.
Zephyr

Zephyr

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Mer 19 Déc - 22:19

Après quelques longues secondes pendant lesquelles Zephyr attendait une réaction de la part de celle qu'il convoitait, elle se décida enfin à tourner la tête en sa direction. Nos regards étaient prêts à se rencontrer encore une fois lorsque qu'un homme s'interposa. Instinctivement, nos regards se braquèrent sur lui. C'était encore ce pseudo vampire qui m'avait une nouvelle fois privé de cet instant que secrètement je désirais tant.

- Hé toi étranger ! Que fais-tu à te rapprocher comme cela de la Dame que je dois protéger ? Si tu veux la voir, viens t'asseoir à notre tablée sinon je devrais rester avec vous. Je te laisse choisir inconnu !

Zephyr était complètement abasourdi par l'intervention pour le moins provocatrice de cet homme. Autant il supportait son attitude quand cet intrus restait à sa table, mais cette fois les limites avaient été franchies. Il était près à cracher son venin quand elle me coupa pour prendre la parole.

- C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation seigneur Zephyr. J'en profite pour vous présenter le seigneur Alucard, qui malheureusement, n'a pas encore su trouver sa place. Il va vite rejoindre mes amis et leur expliquer le message qu'il a pour eux, de la part d'un vieil ami. Je vous prie de bien vouloir pardonner son intervention, il va nous laisser maintenant, dit-elle d'une voix douce mais à la fois ferme en regardant successivement Zephyr puis son ami.

Ma nouvelle compagnie semblait avoir été irritée par l'intervention de son ami autant que moi, si ce n'est pas plus. Elle me regarda l'espace d'une seconde avec un joli sourire aux lèvres avant de mitrailler l'intrus d'un regard noir qui voulait tout dire. Ce bref contact visuel suffit à Zephyr pour le dissuader d'envenimer encore plus la situation. Mais je ne pouvais pas m'éclipser sans avoir le dernier mot.

- Commencez donc par protéger vos arrières avant de vouloir protéger cette dame... murmura-t-il discrètement à l'oreille du seigneur Alucard.

- Si vous le permettez, allons donc nous asseoir à cette table, glissa-elle à Zephyr en lui offrant ce même sourire gracieux qu'il ne pu m'empêcher de renvoyer.

- Volontiers charmante demoiselle... lui répondit-il en regardant furtivement le seigneur avec un petit sourire narquois avant d'enfin pouvoir plonger ses yeux dans les siens, avant de lui baiser les mains qu'il saisit ensemble doucement.
maellelian

maellelian

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1Ven 21 Déc - 2:00

Zephyr avait accepté son invitation. Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre. Il prit ses mains doucement et les frôla du bout de ses lèvres. Le cœur de Maellelian fit un bond. Elle l'attira alors vers cette table au fond de la salle, à l’abri des regards indiscrets. Ses mains étaient toujours dans les siennes. Son cœur s'affolait toujours. Ils s’assirent, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains et restèrent ainsi pendant une éternité. Maellelian fini par prendre la parole, un peu à contre cœur, mais elle ne savait rien de cet étranger, et pourtant...

- Je... Les mots ne sortaient pas, son cœur battait encore plus vite... Je me demandais... D'où venez-vous ? Elle avait le sentiment de le connaitre et pourtant elle était sure de ne l'avoir jamais vu... Cette étrange sensation devenait de plus en plus forte.
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime1

Arrivée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant