Alliance Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Millenium

Forum de l' alliance Millenium du jeu Korrelia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Errance...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warran

warran

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:01

-Argh!Je vais les exploser!Je vais les réduires en bouillie! Chargez! a l'attaqu...couic!

Lancelot l'avait saisi par le col, et soulevé de terre.

-Calme toi, on les attaqueras a l'aube.En attendant, repose toi, et tu as bien de la chance d'avoir été soigné par des guerriers. Avec un medecin, c'était au lit pendant une semaine.

Warran se calma tout de suite.Ils se souhaitèrent bonne nuit, en attendant l'heure de la vangeance...

J'ai une idée: on mets tout notre rp sur word, et on en fait un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 15:50

Alexisolidis éguisa sa lame durant toute la nuit elle était fin prête à égorger et découper du monde. Lancelot les guida jusqu' au lieu où il avait pu voir leur camp...
https://milleniumkorrelia.forumgaming.fr
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:06

Les quatres hommes s'allogèrent a plat ventre, et découvrirent le campement de jour.

Le campement était rudimentaire, fabriqué avec des tentes éparpillées de partout. Mais les bandits avaient réussi a monter une minuscule tour, sur laquelle deux hommes, armés d'arcs, surveillaient le campement.

-Bon, j'ai potassé toute la nuit deux strategies.La première, je l'élimine tout de suite: on fonce et on casse tout.
Par contre, la deuxième: Sarshier, il faut a tout prix que tu commence a tuer les archers en haut.Dès que le deuxième est mort, tu éssaye d'en repérer d'autres, si il y en a.Pendant ce temps, l'un d'entre nous se retireras, et se glisseras derrière leur camps, pour les prendre a revers. Les deux autres fonceronts dans le tas.

-Bon, par contre, qui est d'accords pour etre en solo?
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:35

Alexisolidis, qui s' était longuement préparé à combattre

Je veux bien ! Si personne d' autres le veux...

Alexisolidis sortit son épée du fourreau et attenda les instructions de lancelot
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:45

-Bon, mainenant que c'est réglé...Warran et moi, on part dès que les archers sont morts.Alex, tu part tout de suite.Sarshier, vu que tu sais te servir d'une épée, lorsque tu n'as plus de flèches, tu nous rejoins. On se retrouve au centre du campement de ces pleutres le plus vite possible.Go!

Les trois hommes partirent, leurs épées sorties. Warran et lancelot tailladèrent la foule des brigands apeurés.

-Aïe!Le cadavre d'un archer, transpercés d'une flèche lui tombat dessus, l'écrasant.Quatres brigands se précipitèrent dessus, lances prètes a le transpercer.Ils n'eurent pas le temps.Coupés en deux, leurs corps chutèrent avec un bruit mat.Les deux hommes se retournèrent,transpercant un vilain chacun, découpant l'autre..
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:05

Alexisolidis, qui avait contourné le camp, trancha la t^te à quatre brigands qui lui tournaient le dos pendant que Lancelot et Warran s' occupaient de leurs côtés, mais il fut rapidement entouré par huit brigands, Alexisolidis réussit à en tuer quatre en essayant d' esquiver les tentatives de frappes des brigands. Pire, le cercle se renforçait, le camp n' était pas habité par une quarantaine de brigands, mais par presque quatre-vingt ! Alexisolidis commençait à se fatiguer et à se trouver en bien facheuse posture...
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:19

-Warran!Occupe toi de ceux là! Je vais aider alexisolidis!

Lancelot traca un chemin sanglant.Des cadavres jonchaient le sol autour de lui.Au moment où un brigand s'appretait a trancher la tête d'alexisolidis, lancelot para le coup, souleva de terre l'homme en l'attrapant par son point sensible, et le jeta sur trois brigands, qui s'écroulèrent, assomés.

-On est en facheuse posture, hein?

-Je crois que tu n'avais pas compté ceux qui étaient dans les tentes!lui criat alex, avec lequel il combatait dos a dos.

Les mouvements des deux hommes ralentissaient."C'est la fin"pensa lancelot...
Et là, il vit le corps innanimé de warran, une flaque écarlate s'éparpillant autour de lui.

-Warran, il est mort...

Les yeux de glace!Je dois me controler, mais je ne peux pas...

-WARRAN!

Lancelot jeta son épée, qui décrivit un arc de cercle, coupant dans le sens vertical le brigand le plus près du cadavre de son ami.Privé d'épée, lancelot, fou de rage, se jeta sur les brigands, leurs enfoncant le plexus solaire, leurs arrachant le coeur encore chaud...
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:32

Alexisolidis, tua le reste des brigands qui n' avaient pas fuits grâce à Lancelot, le camp était devenu désert, il vit Sarshier et Lancelot autour d' un corps inanimé, c' était celui de Warran.

Sarshier, essaye de le soigner grâce à un de tes remèdes ! Sarshier se pencha sur le corps de Warran, son coeur battait encore et la flèche n' avait pas l' air d' avoir transpercée les organes vitaux, Sarshier repoussa Lancelot et Alexisolidis pour faire de la place à Warran, Alexisolidis et Lancelot allèrent s' asseoir en espérant que Sarshier allait sauver Warran.
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:37

-J'ai une idée: plus d'attaques contre autant d'ennemis.Qu'en pense tu?

Lancelot contemplait le crnage qui avait eu lieu grace a lui.
"Il faudras vraiment que j'en parle a alexisolidis.Le stade deux va bientot apparaitre..."pensa lancelot...
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:40

Ouais je pense que ce serait mieux, je crains pour Warran...
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:46

Sarshier les regarda, l'air dépité.

-Son coeur bat, mais il ne se reveille pas.

-Oh, je vois.Monsieur fait le malade...

-Qui, moi?s'exlama sarshier.

-Warran!reveille toi! tu nous a deja foutu une de ces trouilles, pas besoin de continuer!
Pas de réponse...

-Attention, je vais te chercher avec un seau d'eau!

Bizarrement, Warran courut se réfugier derrière une tente:

-Enfin, bienvenu parmis les vivants...

Tous les hommes étreignirent warran...
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:54

Alexisolidis rigola

Ne nous fait plus jamais ca Warran ! Tu nous a fiché une sacré trouille ! Soigne ta coupuer et on reprend la route.
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:50

Les quatres hommes avancaient.Warran était en tete avec sarshier, tandis que lancelot restait a coté de alexisolidis.
- alex, je dois te parler...
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 23:00

Alexisolidis approcha de lancelot, qui le dirigea pour aller se mettre à l' écart des deux autres hommes.

Oui, je t' écoute...
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 23:13

-et bien,mes yeux de glace, vont bientot passer au stade deux.

En fait, chaque dizaines d'année, les yeux de glace passent au stade suivant.Le deuxieme stade,lorsque l'on utilise nos yeux, nous sombronts dans le comma pendant une journée.Mais ce qu'il y a de pire, c'est que non seulement, notre corps n'est plus qu'une plaie sanglant, mais en plus, nous ne reconaissons plus nos amis de nos ennemis.Et notre rayon de tuerie est plus vaste.Mais, contre ça, il n'y a pas de remede...
Sarshier

Sarshier

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:43

Sarshier fut étonné des paroles de Lancelot.
"Hé bien."pensa t-il."L'amnésie est peut-etre incurable,mais il doit y avoir un moyen ou un autre de retarder le deuxième stade.

-J'espere. marmonna t-il.
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:29

Lancelot soupira:

-Et dire que c'est dans quelques semaines, mon anniversaire...

-Il n'y a vraiment aucun moyen de guérison?demanda alexisolidis.

-Si, il y en a un...
Mais, ce n'est pas a la porté de n'importe qui.
Mon père m'a souvent parlé de ça.Le grand sorcier "bajrock" détient cet élixir.Mais, il ne le donne qu'a celui qui a passé de multiples épreuves.Mais, mon père ne m'as jamais dit quelles étaient ces épreuves...
Et puis, si nous y allons, il est fort probable, que, nous n'en revenions pas...
warran

warran

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 20:42

Warran avait écouté silencieusement:

-Et bien, je propose d'y aller!
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 20:44

Alexisolidis, regarda le sol, pensif

Je veux t' aider, dit-il
Moi aussi, dit Sarshier

Lancelot commenca donc à expliquer où se trouvait ce fameux sorcier et ce qu' il savait d' autres
warran

warran

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 21:18

Les quatres hommes se tenaient devant la caverne...

-Hem, lancelot, tu est sur que c'est ici?
-Certain.Si l'un de vous veux rebrousser chemin, c'est maintenant ou jamais.

Personne ne bronche.
Lancelot s'avance, mais il est soudainement interpellé par un homme, enveloppé dans une cape sombre.Le mage bajrock!
-Qui etes vous, jeunes inconnus?

-Nous venons relever ton defi!

-Bien!Entrez, dans ma caverne, mais, dans les profondeurs de ce souterain,des milliers de créatures différentes rodent.Bonne chance!

Et il disparut...
Sarshier

Sarshier

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 21:33

Sarshier eut un sourire narquois

-Bien.Je sens que on va s'amuser.

Il fut le premier a entrer,sans trembler
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 21:50

Alexisolidis suivit, il eût un léger frisson lorsqu' il rentra dans la caverne, pas à cause de la peur mais à cause du froid

Les choses sérieuses commencent, dit-il avec un léger sourire
Sarshier

Sarshier

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:22

Sarshier s'arreta net.Il avait percu quelque chose.

-J'ai l'impression qu'il y'a quelque chose par ici qui nous observe.
Dites-le moi si ce n'est qu'une simple impression...
lancelot

lancelot

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:31

-Ne bougez pas, "il" repère ses proies grace a leurs mouvements.

Lancelot avait dégainé son épée, mais ne bougeait pas d'un pouce.
Face aux quatres hommes, se tenait le légendaire gzarboraq.
Sa geule, juchée a environ trois metres du sol, envoyait une haleine fétide.

-Il fixe toute chose annormale dans son environnement pendant quelques minutes, puis, il s'en va.Si nous bougeons, nous sommes morts.

Le gzarboraq approchait sa geule de lancelot."Approche, gros lézard"pensa lancelot.Les autres ne se rendaient pas conte de la couleur de ses yeux.
Rouge...
Alexisolidis

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:51

Alexisolidis, pétrifié de peur, n' aurait pas même s' il le désirait, la scène dura quelques instants jusqu' à ce que...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime1

Errance...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant