Alliance Millenium Forum de l' alliance Millenium du jeu Korrelia |
|
| Errance... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sarshier
| Sujet: Re: Errance... Ven 14 Mar - 19:18 | |
| Sarshier,discrètement,donna une petite pointe de flèche de couleur verte a Alexisolidis.Le monstre fixait toujours Lancelot...
Lors de leurs regards,tout était dit;Cette pointe était imbibé de poison pétrifiant... | |
| | | lancelot
Messages : 328 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne,batailles,mon lit.
| Sujet: Re: Errance... Ven 14 Mar - 19:55 | |
| -Qu'est que que tu lui a donné, sarshier?
-Une fleche imbibée d'un poinson pétrifiant.
-Lancez-la.Tout de suite!
Le monstre chancela, puis s'écroula.Les quatres hommes sortirent leurs épées, afin de lui couper la tete.
Ils se remirent en route... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Ven 14 Mar - 22:45 | |
| Les quatres aventuriers sombraient peu à peu dans l' obscurité, le passage était assez étroit, Warran trouva une torche contre une paroi et Sarshier l' alluma en frottant une pointe de flèche contre la paroi de pierre
Je me demande bien qui à pu laisser cette torche ? dit Alexisolidis
Peut être des autres aventuriers qui ne sont jamais revenus. dit Lancelot. | |
| | | lancelot
Messages : 328 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne,batailles,mon lit.
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 14:35 | |
| -Ou bien, attendez, je sens comme une présence...
-Et bien, nobles étrangers, réussir a tuer ce monstre n'est pas a la portée de tous.
Le magicien se tenait debout, fixant les aventuriers.
-Alors, petit homme, quelles sont les autres épreuves?lanca lancelot.
-Et bien, pourquoi pas...Un duel a mort entre vous quatres?
-Hors de question!s'exlama lancelot
-Trop tard! Ma décision est prise.
Dans un rire démoniaque, il disparut, précisant que un seul d'entre eux pourrait en ressortir vivant... | |
| | | Sarshier
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 15:36 | |
| C'est pas vrai....On est si bien soudés.Je ne permettrais pas qu'un vieux fou nous ordonne de nous entre-tuer! pensa Sarshier.
-Ne fuis pas,viel homme!
Il courut alors dans l'obscurité a la poursuite du terrible Mage. | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 15:38 | |
| -Sarshier! attends!
Il ne leur répondit pas.
-On le suit!
Les trois hommes s'élancèrent a sa poursuite.Mais, ils le trouvèrent assis, tentant de détruire une barrière magique... | |
| | | Sarshier
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 15:49 | |
| Sarshier courut,lontemps.Il s'arreta soudain.
-Lancelot,Alexisolidis,Warran? Vous m'entendez?!
Aucune réponse.
-Génial...
Il sortit un petit papier et commenca a écrire...
-J'éspere qu'ils les retrouverons.Ca servira de mémo sur les monstres que j'aurais croisé avant eux... Au moins ils n'auront pas de suprises...Du moins s'ils les retrouvent vite.
Il griffonna quelques phrases en éxaminant minutieusement quelque cadavres lors de son chemin; -Les amis. Je voudrait vous parler d'un monstre en particulier. Il a une terrible faculté qui lui permet de régénerer tres vite ses organes perdus. Je n'ai jamais rien vu de tel...Ceci les rends quasiment invulnérable face aux épées et toutes sortes de poisons.Mais comme toutes les créatures vivantes,on peut les tuer. Effectivement,ils ont plusieurs "taches de naissances" de couleurs noires sur leurs peau. Une brulure sur cette zone devra les arreter net. Je pense aussi que ce sonts les fruits d'experiences horribles dont les cobayes étaient autrefois des humains...Mes amis,il faut faire cesser ce désastre... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 16:21 | |
| Sarshier ? Où es-tu ? Cria Alexisolidis à plusieurs reprises, mais aucun signe de vie, les trois hommes passèrent la barrière magique
Ca fait bizarre, dit Warran, on ressent des petits picotements, hé là ! Regardez ! Warran pointa du doigt un rocher sur lequel était posé un morceau de papier qui portait l' écriture de Sarshier.
On n' est sur le bon chemin, dit Alexisolidis, notre ami est passé par là... | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 16:38 | |
| -Et bien, pourquoi ne pas le suivre?Mais, auparavant, vu ce qu'il a écrit, je pense ue nous devrions allumer plusieurs torches.
Une fois les torches allumées, ils partirent a sa recherche.Mais, comme dans toutes les cavernes, arrive un moment, ou les chemins se séparent.Trois couloirs se séparaient... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 17:13 | |
| Alexisolidis, choisit le couloir du milieu, Warran celui de gauche et Lancelot celui de droite, Alexisolidis fût content d' avoir une torche car le couloir était sombre et étroit, il parcoura bien deux kilometres de galerie avant d' arriver devant un immense gouffre, il vit Sarshier de l' autre côté du gouffre
Sarshiiiiiier ! Sarshiiiiier ! Cria t' il, mais Sarshier n' entendit pas.
Il y' avait un très étroit décrochement d' environ vingt centimètres qui faisait le tour du gouffre, Alexisolidis se résolut à l' utiliser pour éssayer de suivre Sarshier. | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 17:38 | |
| Après avoir parcouru en courant la galerie dans laquelle il s'était engagé, lancelot vit sarshier. Ce dernier le regarda.Et ce que vi lancelot le petrifia...
Il était retourné a l'endroit où les couloirs se divisaient.Il suivit celui d'alex. Il vit alex suivre un très étroit décrochement, et le suivit.Alex déboucha sur une longue et large plate-forme, où sarshier l'attendait. Lancelot hurla:
-Alex! revient! ce n'est pas lui! Une liche l'a attaqué et a pris ses vetements!
Trop tard.Une barrière magique le sépare d'alex.Au meme moment, warran débouche de l'autre coté.
-Warran! n'avance pas!
Trop tard, lancelot et lui, sont tous deux coincés entre deux barrières, chacuns de leur cotés... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 18:05 | |
| Alexisolidis se retrouvait donc en face d' une liche, un être fourbe, sans pitié et surtout d' une laideur insupportable. C' est à cause de cette laideur que les liches se sont réfugiés dans les profondeurs et n' en sortent que très rarement, cette liche avait un comportement étrange, elle n' était pas agressif, loin de là elle était même térrorisée
Tue là Alexisolidis ! Cria Lancelot, c' est une de ses ruses ! Sinon elle ne porterait pas les habits de Sarshier !
Alexisolidis réfléchit deux secondes, écouta ces conseils et trancha nette la tête de la liche avant m^me qu' elle ne pût réagir. la barrière magique en même temps s' était dissipeé.
Avez vous vu Sarshier ? demanda Alexisolidis à ses 2 compagnons d' aventures. | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 18:39 | |
| -Non, mais, si cette liche portait ses vetements, elle, elle a dut le croiser.Et je ne vois qu'une solution: le couloir d'où aucun d'entre nous n'est arrivé... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 15 Mar - 19:27 | |
| Lancelot montra ce couloir du doigt et passa le premier, ce couloir n' était pas plus éclairé que les autres, mais les torches s' étaient éteintes et personne n' était arrivé à les rallumer, tout d' un coup Lancelot mis le pied sur quelque chose, Warran prit une flèche à Alexisolidis et frotta la pointe contre le mur pour allumer le papier que leur avait laissé Warran, il y' avait à présent de la lumière et les trois aventuriers purent découvrir Sarshier ligoté par terre. Alexisolidis le détacha et les aventuriers au complet retournèrent où Alexisolidis avait tué la liche pour continuer leur périple.
Merci, j' ai été prit par surprise par la liche, je croyais être foutu jusqu' à ce que je vous entende et que je me fasse marcher dessus par Lancelot, dit Sarshier en s' étirant. | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 22 Mar - 16:36 | |
| Les compagnons au grand complet décidèrent de continuer leur route en retournant à l' endroit où Alexisolidis avait tué la liche, espèrant retrouver le magicien, ils arrivèrent devant l' entrée de la galerie, où il y' avait le cadavre de la liche, qui était déjà infesté de vers en tout genre. Sarshier entra le premier dans le tunnel, suivi par Lancelot et Warran, Alexisolidis se tenait légèrement dérrière. Ils marchèrent environ 2 kilomètres quand Sarshier décida de s' asseoir sur un rocher, tout d' un coup, Sarshier, Warran et Lancelot entendirent Alexisolidis crier. Ils se retournèrent et ne virent plus Alexisolidis, il était en réalité tombé dans une fosse d' environ trois metres de profondeur par une trappe actionné lorsque Sarshier s' assit sur le rocher.
C' est bon je n' ai rien, dit Alexisolidis, ce magicien est vraiment décidé à ne pas se faire rattraper !
Les trois hommes n' avaient aucun cordage pour sortir Alexisolidis de la fosse. | |
| | | Sarshier
| Sujet: Re: Errance... Sam 22 Mar - 22:03 | |
| C'est pas vrai... pensa t-il.
-C'est de ma faute,excuse moi!
Il demanda a Lancelot et Warran de le tenir en descendant.
-Attrape ma jambe Alexis!
Warran et Lancelot tirèrent,puis sortirent Alexisolidis de ce trou. | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 22 Mar - 22:08 | |
| Merci, dit Alexisolidis à ses trois compagnons puis il dit en rigolant, heureusement que tu as de grandes jambes Sarshier !
Alexisolidis se tapa les jambes pour enlever la poussière qui s' était incrusté lors de son aterrissage dans la fausse, puis ils décidèrent de continuer leur périple dans la galerie, ce n' était pas la seule péripétie qui les attendait. | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Mar 25 Mar - 19:24 | |
| -Il faudrait eut-être rebrousser chemin?proposa warran, après avoir parcouru des kilomètres.
-Poltron,répliqua lancelot.Tu n'as vraiment aucun cour...Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
La galerie continuait, mais, a l'horizontale, cette fois.
-Aïe!
-Ca va, lancelot?cria warran.
-Et bien, tu vois.Il n'est pas si fourbe.
-Le matelas est pile au seul endroit où l'on ne risque pas de se le ramasser sous les fesses!
-Ben, met le a coté de toi, on arrive!
-Non!Va-t-en!
-Moi?Faux-frère!
Il ne savent pas ce que lancelot vient de voir... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Mar 25 Mar - 22:07 | |
| Car lancelot se trouvait face à un monstre ayant l' apparance d' un scholopendre, celui-ci possédait un nombre de pattes assez significatif, il se comportait de manière agressive et chargea à plusieurs fois Lancelot, qui parvint tout de même à esquiver les tentatives de coups du scholopendre, Alexisolidis eût une idée...Le monstre réussit à désarmer lancelot, qui se trouvait là en bien mauvaise posture.
-Lancelot, essaye d' emmener le monstre exactement où tu as aterris ! Cria Alexisolidis à Lancelot.
-D' accord, mais je ne sais pas où tu veux en veni ! Répliqua lancelot tout en esquivant un autre coup.
lancelot réussit à faire aller le monstre juste à la sortie du trou, il donna un signal à Alexisolidis qui poussa Warran dans le trou sans lui demander son avis, le monstre fit l' effet du matelas, qui était juste là inutile. Le monstre fut sonné, mais réussit à se reveiller jusqu'à ce que Sarshier suivit d' Alexisolidis aterrisserent sur lui. Le monstre fut sonné suffisament pour que lancelot puisse le dépesser pour être sûr qu' il ne se réveille pas... | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Mer 26 Mar - 18:19 | |
| -Bon! voilà une bonne chose de faite.Mais, on remonte comment?
En effet, ils étaient dans un trou de 15 mètres de profondeur.
-En même temps, lancelot: comment es-tu encore en vie après une chute pareille?
-Juste un avantage de mes yeux.Il m'a bien servi, mais, soit on remonte, soit on tente de passer par cette galerie.
Il désigna du doigts une galerie, dont les murs étaient teintés de rouge... | |
| | | Alexisolidis
| Sujet: Re: Errance... Sam 29 Mar - 20:59 | |
| Les aventuriers fûrent obligé de continuer leur chemin par la galerie car ils ne pûrent remonter, ils marchèrent environ trois kilomètres. Alexisolidis, fatigué de marcher, s' assit quelques secondes par terre, mais dérangé par un caillou se releva, il le prit et l' examina, son regard s' illumina d' un coup, les aventuriers avaient découverts un filon d' or.
C' est de l' or ! Cria Alexisolidis
Hein ?!? S' apostrophèrent Warran, Lancelot et Sarshier, ils éxaminèrent à leur tour quelques pierres, en réalité des pépites.
Oui, c' en est ! Cria Sarshier.
Les pépites étaient recouvertes d' une substance rougeâtre encore indéterminé. Tout d' un coup le magicien apparût.
Ah ! Ah ! L' homme est vraiment une espèce futile donnant une importance immesurable à quelques cailloux ! je veux simplement vous informez que cette poudre rouge est la secrétion d' un monstre voulant marquer tout simplement son territoire, dit-il.Les aventuriers lâchèrent les pépites lorsqu' ils comprirent qu' il y' a vait encore un monstre pour leur barrer la route.Si vous réussissez à tuer ce monstre, vous obtiendrez ce que vous cherchez,dit le magicien avant de dispraître.
Les aventuriers dégainèrent leurs épées... | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Sam 29 Mar - 21:08 | |
| -Bon, maintenant, plus un bruit.Il faut adopter une formation.Voilà ce que je propose:Moi et warran, nous barrons le passage a la créature.Alex, juste derrière nous pour remplacer l'un de nous éventuellement. Sarshier, rengaine ton arme, et tire lui des flèches dans les yeux.
Ils se placèrent, conscients que leur vies se jouaient ici... | |
| | | warran
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : taverne et armurerie
| Sujet: Re: Errance... Dim 30 Mar - 14:03 | |
| Le monstre apparut;c'était une bète immonde, de couleur grise, des croutes et des cloques lui recouvrant tout le corps. Il chargea.
-Ecartez vous!
Brandissant leurs épées, ils tentèrent de le toucher.Mais les lames rebondirent sur son corps. Il atrappa warran par sa cape, éssayant de l'engloutir. -Warran!
Alexisolidis et lancelot se jetèrent sur le monstre, lardant la bète de coups, pour détourner son attention.Et cela fonctionna. Warran fut jeté par le monstre contre le mur, et, il glissat, assomé. L'épée de lancelot traversat la caverne, pour venir se ficher dans l'oeil droit du monstre. Il se jeta sur lancelot, le renversant d'un coup de queue.Légèrement sonné, lancelot apercut un reflet métallique: l'épée de son ami.Il se jeta dessus et, se relevant, tenta de trancher la gorge du monstre. Mais ses deux compagnons achevaient déjà la bète, ne lésinant pas sur les moyens. | |
| | | lancelot
| Sujet: Re: Errance... Lun 21 Avr - 15:33 | |
| -J'ai l'impression qu'une montagne s'est écroulée sur moi! gémit warran.
-Pas mal! Cela fait longtemps que cette fiole ne s'est pas trouvée dans les mains d'un bénoïc. Enfin, voici votre récompense.
Lancelot fourra la fiole sous sa tunique...
La lumière du soleil éclairant les quatres hommes, ils sortirent des terres du magicien. Alexisolidis et Sarshier repartirent sur leurs terres, warran et lancelot partirent dans la direction opposée.Les membres de millenium n'apprirent que très peu temps après le tragique évènement: après avoir perdu l'amitié des deux hommes, lancelot but d'un trait la fiole, après y avoir versé son sang.Cela permettait de revivre, dans un autre corps, en naissant à un autre endroit, mais en se souvenant de sa vie passée. Juste après, il se tua.Warran ne lui survécut que le temps de creuser sa tombe.Il mourut de chagrin.
Mais, à la demande de lancelot, warran avait gravé un mot sur sa tombe.Il fut rapporté aux membres de millenium. Marchombre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance... | |
| |
| | | | Errance... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|